jeudi 16 décembre 2010

petit petit petit magazine


C'est un petit petit petit magazine qui porte le nom de Georges. 
Georges s'adresse "aux enfants ni trop petits, ni trop grands" qui commençent à lire et écrire.
Au sommaire de ce premier numéro :
une partie de pêche "un têtard, deux tartines"
des jeux avec des moustaches : il y a même un lot de belles bacchantes à découper. Pour se déguiser  en Brigades du Tigre à Noël
des rubriques "à brac" avec une reçette de cake banane-chocolat ou un atelier pour fabriquer des nuages. Pour s'occuper pendant les vacances.

Un magazine qu'on aimerait bien garder pour soi, tellement il est joli. Et en plus d'être beau, il est intéressant! Georges m'a appris à dire "neige" en Coréen, un instant de frime auprès de ses enfants, la classe!

Si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec Georges, contactez les éditions Grains de Sel  à Lyon :
georges@grainsdesel.com ou 04 72 60 91 55.

2 commentaires:

  1. Ca a l'air vraiment sympa ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Et j'ai même vu que Georges a un site internet!!! http://www.magazinegeorges.com
    Je crois bien que je vais m'abonner...

    RépondreSupprimer